Rechercher

Le cabinet Arpèges ouvre ses portes en 2021

Dernière mise à jour : 30 mars 2021


Alors que nous disons au revoir à l'année 2020, je vous souhaite la Bienvenue au Cabinet Arpèges, dans la jolie ville des Ponts de Cé, non loin d'Angers.

« En solo ou en Duo, Choisir de composer sa vie », cette maxime prend tout son sens lorsque nous traversons, seul, en couple ou en famille, une période difficile.

En 2020, une pandémie mondiale est venue bousculer nos vies. Il y a eu un premier confinement, déboussolés parfois déprimés, certains ont su faire preuve d'inventivité, de créativité, de résilience, pour d'autres cela a été plus difficile.

Seul ou à deux, certains se sont quittés, se sont perdus, d'autres se sont trouvés ou retrouvés Individuellement ou en couple nous avons traversé, bon an mal an cette première crise.

Nous la pensions temporaire, puis le provisoire s'est installé durablement nous mettant encore plus à l'épreuve.

Comme toute crise, nous savons qu'elle ne durera pas, et nous savons également que quelque chose doit changer. Une crise annonce toujours un changement.

Nous n’avons aucune prise au niveau mondial, nous allons devoir composer avec ce nouveau virus et vivre un processus de changement personnel et collectif.

A l'image de cette pandémie, nous ne pouvons pas contrôler tous les événement qui surviennent dans notre vie mais nous pouvons agir sur notre manière de les vivre, nous avons le pouvoir d’être les acteurs de notre propre changement.

Nous avons le pouvoir de « choisir de composer notre vie », de jouer de nouveaux Arpèges, pour qu'une nouvelle mélodie advienne.

Je vous souhaite une Année 2021 pleine de notes de musique, reste à les assembler pour qu'elles résonnent positivement.


92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout